Devenons partenaires !

Nous travaillons avec des courtiers, des agents immobiliers, des investisseurs, des promoteurs, des banques et les pouvoirs publics pour faciliter l’accès à la propriété.

Professionnels de l'immobilier, développez votre activité

Courtiers, proposez la location avec option d’achat aux personnes que vous ne pouvez pas accompagner dans l’obtention d’un crédit et récupérez-les lorsqu’ils sont prêts. Agents, sécurisez vos commissions et ne passez plus à côté d’une transaction ! Nous nous substituons à vos clients non finançables pour acquérir leur bien et les accompagnons ensuite pour devenir propriétaire.

professionnels de l'immobilier
professionnels de l'immobilier

Promoteurs, Marchands de biens, investisseurs immobilier, banques,
développez vos investissements

Découvrez l’offre et la structuration de la location avec option d’achat d’un point de vue financier et les opportunités d’investissement qui s’y rattachent.

Réseaux d'indépendants et entreprises, aidez votre communauté

Améliorez votre marque employeur et fournissez des avantages concrets à vos communautés en leur permettant de devenir propriétaires grâce à notre solution.

professionnels de l'immobilier

Tout savoir sur la location avec option d'achat en immobilier

Vous avez peut-être eu recours à la location avec option d’achat pour votre voiture. Saviez-vous que vous pouviez faire de même en immobilier ? La location immobilière avec option d’achat (LOA) est une solution d’accession à la propriété qui comporte de nombreux …

Notre guide pour réussir son premier achat immobilier

Vous avez pour projet d’acheter une maison ou un appartement pour y vivre ? C’est un projet long terme qui nécessite une bonne préparation, notamment dans la définition de votre budget et la stratégie d’épargne afin de vous constituer un apport personnel conséquent …

Freelances,
osez devenir propriétaire !

Amédée, le média référent des Indépendants a interviewé Sezame, afin de découvrir notre offre particulièrement adaptée aux problématiques des indépendants et freelances. Les banques demandent effectivement d’avoir de l’apport …

Retour en haut