Freelances,
saisissez votre chance !
Vous chérissez tant cette liberté qui vous permet de vous épanouir professionnellement. Par ailleurs, vous souhaitez devenir propriétaire de votre résidence principale. Cependant, les banques ne sont pas aussi audacieuses que vous et ne prennent pas le risque de vous financer alors même que vous êtes solvable. Vous passez alors à côté d’un crédit immobilier.
✓ Accompagnement ✓ Flexibilité ✓ Temporalité
Freelances ? Sezame c'est bien plus qu'un accès à la propriété
Accompagnement
Vous êtes conseillé et accompagné de A à Z par Sezame. Vous avez accès à de nombreuses ressources et à un suivi en temps réel de l’avancement de votre projet.
Flexibilité
Sezame s’adapte à vos besoins et votre profil selon l’évolution de votre situation. Notre solution offre de la flexibilité vous permettant de commencer à devenir propriétaire dès maintenant.
Temporalité
Vous emménagez maintenant, pour emprunter plus tard. Nous vous donnons le temps de stabiliser votre situation et vos revenus et ainsi consolider votre profil emprunteur.
Rencontrez Martin, 29 ans,
freelance en événementiel.
Étant freelance depuis peu de temps après la fin de ses études, Martin souhaite déménager. À l’aube de ses 30 ans, ses attentes et besoins, en terme de logement, se sont précisés. Le temps où Martin se suffisait d’un studio au coeur de Paris est révolu. Désormais, il désire avant tout de l’espace, pouvoir travailler, déjeuner, dormir, dans des pièces différentes. Il aspire également à devenir propriétaire d’un appartement à proximité d’espaces verts afin de se ressourcer entre quelques gros projets événementiels.
Parallèlement à ses recherches, Martin décide de préparer son dossier pour obtenir son crédit immobilier, afin que tout soit opérationnel pour le moment où il trouvera la perle rare. Cependant, il fut confronté au barrage des banques qui exigent un statut professionnel stable, de l’antériorité et des revenus réguliers.
Il découvrit par le biais de son réseau, une nouvelle approche à la propriété, la location avec option d’achat. Eligible, il lui reste simplement à trouver le bien parfait, emménager et se préparer à le racheter.
“Je suis heureux d’avoir été considéré.”
sa confiance et a soutenu mon projet !
Martin, freelance en évènementiel
Nous comprenons votre situation et nous sommes là pour vous aider !
- Vous n’avez pas besoin de 3 bilans dès maintenant.
- Vous prenez le temps de vous préparer pour effectuer votre projet immobilier dans les meilleures conditions.
- Vous n'avez pas besoin de revenus réguliers dans l'immédiat, ni de statut particulier.
- Vous avez le temps de consolider votre situation et votre profil emprunteur.
- L’apport minimum requis est de 5% seulement.